fbpx
Menu
Blog / Look

La sélection de novembre Ekyog côté filles par Margoes_around

Coucou par ici, je m’appelle Margo alias @margoes_around ! Chaque mois je vais vous présenter mes articles favoris de la boutique de Troyes. Je vous montre ma sélection du mois de novembre Ekyog côté filles. Pour celles et ceux qui l’auraient loupé la sélection d’octobre est juste ici.

Les jours sont de plus en plus courts, les matinées sont fraiches, pas de doutes, nous sommes bien au mois de novembre. Rien de tel que de s’éclater avec sa garde robe pour se réchauffer tout en restant stylée ! Voici donc mes idées de looks pour cette fin d’automne dans ma sélection du mois de novembre chez Ekyog !

Look 1 | Autour du violet

La première tenue que j’ai choisi c’est une jolie robe longue violette bien structurée de la marque Thought. Ses motifs fleuris dans les teintes bordeaux et moutarde m’ont bien plu et sont parfaitement de saison. De plus elle est plutôt épaisse donc pas de risque d’avoir froid ! Elle a de très jolis détails notamment des volants au niveau du col et des bras, ce qui lui donne un peu de volume mais pas trop. En plus on peut resserrer le lien au niveau de la taille pour qu’elle soit bien près du corps.

Il fallait agrémenter cette jolie robe, et j’ai souhaité partir sur un manteau dans les mêmes teintes à savoir un joli bordeaux. Cette pépite signée Ekyog va super bien au teint même des peaux les plus claires. Pour rester en harmonie, j’ai choisi un joli sac moutarde Biba qui s’accorde bien avec le style de la tenue. Enfin, pour les chaussures et pour ne pas tomber dans le total look bordeaux non plus j’ai tranché avec une paire de bottes grises. Ce qui reste pour autant en cohérence avec le reste de la tenue, je suis vraiment fan du rendu de la tenue.

Références des articles :

Look 2 | La street c’est chic

Pour cette deuxième tenue j’ai voulu porter ce sweat-shirt avec des lignes, hyper tendance cette année. Cette jolie pièce avec une femme que l’on devine est super bien coupée et est plutôt près du corps donc se prête tout à fait à tous types de tenue, que ce soit élégant ou plus décontract. Le sweat shirt est revenu en force depuis quelques années déjà, et se porte avec tout. Pour rendre le tout un peu chic malgré le côté un peu « street » de ce sweat, j’ai complété le look avec des pièces assez chic et féminines.

Tout d’abord, sous le sweat je porte une jolie blouse avec des détails en broderie et froncés au niveau du col. J’ai trouvé que cela apportait un peu de structure au sweat. Pour ne pas trop charger en termes de détails j’ai porté un jean slim noir, un basique à avoir dans son dressing. On continue avec la jolie veste sans manches hyper tendance aussi cet hiver. Celle ci de la marque Ichi va venir terminer la tenue et surtout nous réchauffer un peu ! Enfin, pour les accessoires j’ai réhaussé un peu ces teintes grises et noires avec un sac jaune et des boots graphiques qui vont à merveille avec la tenue. Je sais pas vous mais moi je suis fan du rendu !

Références des articles :

Look 3 | Romantique chic

Une tenue sans motifs (ou presque) c’est déjà trop pour moi, donc dans cette troisième tenue, je vous présente une jolie blouse fleurie avec un col palette et des détails froncés. Cette blouse est fluide, super agréable à porter, pas trop près du corps. La couleur dominante qui est le bleu, match bien avec tout, même avec les fleurs vertes et violettes sur les motifs. J’ai choisi de rester dans les bleus pour accessoiriser cette blouse pour ne pas surcharger la tenue.

J’ai pris un blazer oversize pour porter au dessus de la blouse, et pour rester tout en volume il y a ce jean évasé qui est vraiment canon et qui fait une jolie silhouette ! Pour réhausser un peu la tenue, rien de tel qu’une couleur intemporelle pour les chaussures, à savoir le camel. Les bottines vont venir élancer la jambe et éviter que vous ne marchiez sur le jean ! Pour pas ajouter encore une couleur, le petit sac Biba vient rappeler la couleur vert d’eau des motifs de la blouse. Et hop le tour est joué, un joli look romantique chic.

Références des articles :

Look 4 | Prête pour l’hiver

Terminons cette sélection avec un look très hivernal, dont la pièce maitresse est ce gros pull jacquard de la marque Thought. Trop agréable à porter, il ne pique pas du tout malgré ses 15% de laine. J’ai craqué sur ses motifs et ses teintes automnales. En plus son col cheminée, et le fait qu’il tombe plutôt bas sur les hanches pour ne pas avoir froid sont de rigueur. J’ai poussé le look « comfy » à fond pour un look vraiment cocooning et chaud.

Ce pantalon en velours côtelé allait parfaitement avec l’ambiance du pull, que ce soit en termes de matière mais aussi en termes de teinte. Super confortable, il laisse apparaitre une basket un peu moins classique pour éviter de tomber dans le ringard. Les motifs et le jeu de texture de cette paire de Mam’zelle est très sympa avec le talon compensé. Enfin, le panier à fausse fourrure allait bien avec les couleurs de ce look et l’esprit hiver et matières cocooning.

Références des articles :

Voila pour ma sélection du mois ! J’espère qu’elle vous a plu et que vous aurez envie d’aller découvrir les jolies pièces du magasin Ekyog Côté Filles de Troyes. Angela et son équipe saurons vous conseiller. Et puis vous avez également le eshop, j’ai indiqué tous les liens des articles dans les références. Dites moi en commentaire quel est votre look favori ! Restez connectés car pour le mois de décembre ce sera une sélection d’idées cadeaux pour tous les prix et on vous réserve d’ailleurs une jolie surprise !

Margo

Sans commentaires

    Laisser une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.