fbpx
Menu
Look

La sélection d’octobre Ekyog côté filles par Margoes_around

Coucou par ici, je m’appelle Margo alias @margoes_around ! Chaque mois je vais vous présenter mes articles favoris de la boutique de Troyes. Pour cet automne voici ma sélection d’octobre Ekyog côté filles.

L’avantage de ce début octobre c’est qu’il fait encore doux, c’est donc idéal pour continuer de porter des pièces assez légères et fleuries. Comme dans l’article de septembre, les motifs sont au rendez-vous dans ma sélection du mois d’octobre chez Ekyog, qui j’espère vous plaira !

Look 1 | Total look vert

La première tenue de la marque Le Petit Baigneur est une chemise boutonnée sur le devant avec de jolis volants au niveau des manches. J’ai décidé de la porter avec la jupe de la même collection et j’aime beaucoup le rendu. Sachez que ce même motif existe également en robe. En tout cas, la couleur vert canard est très tendance cet automne encore. En plus, avec le motif fleuri plutôt discret et les liserés dorés le rendu est top.

J’ai adoré porter cette tenue, les couleurs et les matières m’ont beaucoup plu et les coupes plutôt flatteuses. Donc pour accompagner cette tenue j’ai pris une paire de baskets blanches de la marque Veja. Ensuite, un pull tout doux à porter sur les épaules pour les matinées un peu fraiches. Enfin, un petit sac camel pour compléter le look sans tomber dans le total look assorti. Ça aurait aussi très bien pu le faire avec une paire de boots noires et des collants fins noirs pour les plus frileuses.

Références des articles :

Look 2 | Pull sans manches

Continuons avec la deuxième tenue qui est clairement dans les teintes de saison, avec une jolie jupe Patchwork de la marque Le Petit Baigneur. J’ai associé cette pièce avec une blouse blanche sur laquelle j’ai enfilé un pull sans manches, la pièce super tendance de cet automne. Celui-ci est vraiment beau en kaki et les détails ajourés sont très sympas. Personnellement, je trouve qu’il match parfaitement bien avec les teintes de la jupe mais il aurait également pu très bien se marier avec un jean brut pour les plus classiques.

Pour terminer la tenue sans trop rajouter de teintes ou de motifs, cette paire de bottines taupe avec la semelle épaisse était parfaite. Le côté dégradé au niveau du talons est tendance. En plus elles sont super confortables malgré la hauteur du talon. A porter avec ou sans le petit ruban autour.

Références des articles :

Look 3 | L’ensemble en velours côtelé

Déjà la moitié de la sélection d’octobre Ekyog et pour cela j’ai sélectionné une tenue 100% Ekyog.

La mode est un éternel recommencement, et c’est au tour du velours côtelé de faire son grand retour depuis plusieurs mois déjà ! Pour apprivoiser cette tendance, j’ai choisi de porter l’ensemble de la marque en total look. La couleur « orage » est superbe et peut aller avec tout, si vous choisissez de ne porter qu’une des deux pièces par exemple.

Pour ma part, j’ai tranché avec des couleurs claires en jetant mon dévolu sur une blouse Ekyog qui a de jolies rayures bleues. Très raffinée, avec de jolis détails aux épaules et aux manches, j’ai eu un coup de cœur pour cette pièce. De plus elle va parfaitement bien avec la tenue et féminise un peu le côté « masculin » de l’ensemble en velours. Enfin, une paire de boots blanches et la petite pochette camel viendront finir le look.

Références des articles :

Look 4 | Une robe vaporeuse

Poursuivons nos looks avec les robes, ce sont les vêtements dans lesquels je me sens le plus à l’aise. Cette jolie robe de la marque Ichi m’a donc beaucoup plu. D’une part, parce que sa coupe est parfaite, ni trop près du corps ni trop ample. D’autre part, parce que son imprimé est vraiment très sympa et apporte une certaine fraicheur tout en étant adaptée à la saison automne/hiver selon avec quoi vous allez l’accessoiriser.

En ce qui me concerne, j’ai de nouveau porté les boots Mamzelle blanches et j’ai tranché avec le joli sac Biba avec sa bandoulière cloutée très rock. Je l’imagine très bien associé avec un perfecto noir par dessus la robe pour celles qui auraient un peu froid (les manches sont transparentes).

Références des articles :

Look 5 | Ro-ck-mantique

Pour finir ma sélection j’ai porté cette superbe robe qui est carrément mon style. Longue, fluide et fleurie c’est pour moi un incontournable d’un dressing d’automne. Elle est ajustable au niveau de la taille grâce à son cordon à resserrer. Elle possède une ouverture légère au dessus du décolleté très féminin je trouve, et des détails volantés aux épaules qui donnent un peu de peps. Enfin, elle a des manches assez larges.

J’ai choisi de casser le look fleuri romantique avec des grosses boots à semelle épaisse et crantée. Pour l’accessoiriser, j’ai utilisé le sac de mon précédent look pour garder le même esprit rock. J’ai adoré le combo, ça marche vraiment bien ! Un petit perfecto noir ou une veste blazer termineront votre look.

Références des articles :

Voila pour ma sélection du mois ! J’espère qu’elle vous a plu et que vous aurez envie d’aller découvrir les jolies pièces du magasin Ekyog Côté Filles de Troyes. Angela et son équipe saurons vous conseiller. Et puis vous avez également le eshop, j’ai indiqué tous les liens des articles dans les références. Dites moi en commentaire quel est votre look favori !

Margo

Sans commentaires

    Laisser une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.