fbpx
Menu
Actualités / Conseils & Astuces / Look

Le short, pièce fard des saisons

LE SHORT

Comme toutes les pièces de prêt à porter, le short existe avec des coupes et matières différentes. Pour l’été on en trouve régulièrement en lin, jean, coton…

Un avantage incomparable :

Le short est une pièce confortable pour nous les femmes. Pratique pour les sportifs, léger pour les marcheurs, élégant  pour celles qui souhaitent le détourner et rester au TOP  du chic !!!

Le short est pour certaines d’entre vous renier de la garde de robe car vous pensez qu’il ne vous met pas en avant. 

Nous allons vous prouver le contraire !

Premier look

Océane porte le short BLANCA kaki en lin et cupro. Souple, il apporte un côté baroudeur. Joliment travaillé avec ses poches plaquées et sa ceinture à boucle, il saura parfaire vos vacances.

Ce short a l’avantage d’avoir une bonne longueur, il peut donc être porté avec des sandales, des baskets mais également des talons compensés voir haut. 

Chacun peut apporter sa touche afin de le rendre plus décontracté ou habillé.

À vous de choisir .. 

Pour un look original on mise sur la blouse oversize BELMA 100% coton. Les détails ethniques sur le col apportent pep’s et finition à la tenue. 

Deuxième look

Chloé porte le short BILLY, où un air marin souffle Ce modèle « pont » est également en coton. 

Habillé, il peut être décalé avec une chemise à rayure ou encore un T-shirt pour un côté décontracté. 

La longueur de celui-ci est plus courte que le short BLANCA. Le talon est donc à proscrire. Il est conseillé de rester sur des chaussures plutôt plates telle que la basket, un nu-pieds ou une chaussure compensée. 

Cependant, si vous êtes une adepte des hauts talons opter alors pour un blazer oversize  afin d’apporter du volume et casser le style.  

Vous trouverez d’autres shorts dans votre boutique EKYOG Côté Filles ainsi que des coloris différents (gris, rayure, camel, noir, marine, blanc…) 

Venez les découvrir !!!

Sans commentaires

    Laisser une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.