fbpx
Menu
Actualités / Conseils & Astuces

Le tailleur, l’incontournable au féminin

Le tailleur chez EKYOG Côté Filles

Cette pièce au premier abord masculine est désormais portée par de nombreuses femmes. Un ensemble qui vous rendra  féminine et chic ou bien dans un registre masculin-féminin.

À vous de choisir…

Le look

Cet été EKYOG vous a sélectionné le tailleur BRAHA dans une très belle matière (cupro, lyocell,lin). Une brillance avec cette composition qui vous apportera de l’éclat et du pep’s !

Le look que l’on vous propose est composé du caraco en soie TRAN bordé de sa jolie dentelle. Il se décline également en rose poudré pour un côté plus romantique.

Tailleur BRAHA
Veja
Tee-Shirt BILLY

Vous trouverez cette saison des tailleurs de couleur « vert sauge » pour la touche originale et douce, « bleu électrique » pour le côté dynamique et affirmé et l’intemporel couleur « ivoire » avec toujours la même matière pour un look BCBG.

Le tailleur n’est pas forcément une couleur unie, c’est pour quoi nous vous en proposons à rayures. 

Vous souhaitez un look plus décontracté ? Alors opté pour le tee-shirt BILLY en coton bio et une jolie paire de VEJA jaune qui rendra la tenue électrique !!!

Qui dit tailleur, dit l’incontournable tailleur noir qui bien évidemment reste la pièce phare d’un dressing pour toutes circonstances. Cette année on opte pour la veste noire BEN cintrée et son pantalon large en polyester.

Les accessoires

Côté chaussures vous l’aurez compris : Un joli nu-pieds, un escarpin ou bien une basket donnera la  dynamique que vous souhaitez. Choisissez ce qui vous correspond le mieux pour porter le tailleur de jour comme de nuit.

Il n’y a donc pas de règle pour porter un tailleur. Que ce soit coupe droite, cintrée ou même oversize le tailleur saura s’adapter à votre morphologie et à votre état d’esprit. Rendez-vous donc dans votre boutique EKYOG Côté filles.

Osez porter le tailleur !

Vous pouvez également retrouver nos anciens articles tendances dans la rubrique Conseils & Astuces.

Sans commentaires

    Laisser une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.