fbpx
Menu

Notre histoire

EKYOG Côté filles est pour moi une dédicace à toutes les femmes désireuse se sentir belle pour se sentir bien.

La mode féminine a toujours été pour moi une manière de mieux me sentir et de véhiculer une belle image, en effet c’est important dans la société où nous vivons. 

Après plusieurs mutations de ville en ville sur des postes de responsable de boutique, j’ai souhaité poser mes valises. Je suis donc arrivée dans cette jolie ville de Troyes pour pouvoir développer mon propre univers.

En novembre 2017, j’ai donc décidé d’ouvrir ma boutique EKYOG.

Pourquoi cette marque ?

Cette belle enseigne me tient à cœur car nous travaillons ensemble depuis des années. Je me retrouve dans ces valeurs et j’ai donc souhaité poursuivre l’aventure à leurs côtés.

Une marque éthique pionnière d’une mode responsable. Des matières naturelles et durables et dans le respect de ceux qui les fabriquent. Des vêtements agréables à porter et extrêmement doux.

Côté shopping :

Tout comme moi, la femme adore faire du shopping ! C’est un moment de partage entre copines, mère-fille, ou bien en solo pour se ressourcer. Nous avons besoins de ces moments car nous sommes confrontées au quotidien à du stress. Le shopping donnerait l’impression de pouvoir évacuer les tensions en pensant à autre chose.

C’est pourquoi j’ai décidé vous apporter davantage de choix pour plus de plaisir. J’ai développé une collaboration avec d’autres marques féminines que j’ai associé  à « Côté filles »

« Côté filles » permet de vous offrir une belle diversité de produits très complémentaires à EKYOG. Vous trouverez dans cet univers des chaussures tendances, des sacs en cuirs intemporels et toute une ligne de prêt à porter fashion. Finalement la mixité de ces deux noms est un succès.

L’idée est de satisfaire toutes les générations et surtout tous les styles.

Nous avons toutes des styles différents. Un style bohème, chic, sport- swear ou parfois BCBG. Nous travaillerons ensemble pour vous aider à trouver votre propre style et garder votre propre identité.

En revanche, pour celles qui souhaitent un vrai changement j’aimerai  leur apporter de par ma formation de conseillère en images des astuces et conseils. Trouver la confiance en vous reflètera votre beauté et se ressentira dans votre attitude. 

Enfin, nous avons toutes des qualités qui nous rendent uniques et avons parfois tendance à camoufler ce que nous pensons être des imperfections. Nous verrons que nous nous interdisons trop de choses.

Vous découvrirez lors de votre venue que l’échange est ma priorité ainsi que la bienveillance envers mes clientes. Une ambiance chaleureuse et une simplicité où nous nous plaisons à venir chaque semaine pour échanger librement ou craquer sur une jolie pièce.

Alors n’hésitez pas à venir découvrir notre univers où Eva, Océane et moi-même serons ravies de vous accueillir pour un joli moment de partage.

Angela, Océane & Eva

A bientôt