fbpx
Menu

EKYOG Côté Filles participe à Octobre Rose

A travers le monde, le cancer du sein est celui le plus recensé chez les femmes. Au cours de sa vie une femme sur 9 sera atteinte de ce cancer. 

Grâce aux progrès de la science et aux dons fait par la population le taux de mortalité ne cesse de diminuer. Ceci s’explique par l’amélioration de la communication fait sur celui-ci, le dépistage, et le traitement

Troyes se mobilise

Pour la 27ème édition d’Octobre Rose, l’association les vitrines de Troyes la Champagne ont mis en place plusieurs actions. 

Pour dynamiser le centre-ville, des fanions roses ont été disposés dans les rues. De plus des monuments de la ville seront éclairés en rose de 19h à 22h. 

Votre boutique EKYOG Côté Filles

Dans votre boutique EKYOG Côté Filles, vous pourrez retrouver des bracelets Octobre Rose Troyes pour un montant minimum de 5€. 

La totalité de la recette sera reversée à l’hôpital de Troyes pour l’achat d’une machine de dépistage. 

Nous avons mis du plaisir à créer une vitrine aux couleurs d’Octobre Rose. Nous sommes toutes concernées mesdames par ce cancer et chaque don est important. 

On compte sur vous !!!

Sans commentaires

    Laisser une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.