fbpx
Menu
Actualités

Ekyog côté filles : des nouveautés vitaminées

Chez Ekyog côté filles il y a des nouveautés vitaminées. Le soleil revient et les jours rallongent, ce qui annonce l’arrivée de petites pépites colorées.

côté filles nouveautés colorées

A vos sacs, prêtes, shoppez !

Depuis plusieurs mois la ville de Troyes travaille pour dynamiser notre beau centre ville et une chouette idée est ressortie ! Dans cet article nous avons voulu vous partager les différentes alternatives de la ville. Mais également la nouveauté qui va vous permettre de venir dans votre boutique Côté filles avec un nouveau créneau.

  • Stationner

Pour faciliter le stationnement et votre venue en centre sans payer le parking, la ville propose de nombreuses offres. En effet, les 30 min gratuites chaque jour, le stationnement gratuit tous les jeudis et vendredis dès 17h, … Sans compter le stationnement gratuits dès 19h le soir et pendant midi.

Hyper pratique, si la demie heure ne suffit pas : L’application Payer mon stationnement vous permet de payer à distance sans avoir à retourner à votre véhicule.

  • Dynamiser

La grande nouveauté est la ! Les nocturnes de vos magasins favoris. Mais à quoi correspond les nocturnes ?

Le concept a été lancé par les vitrines de Troyes la Champagne. Tous les 2e vendredi de chaque mois, vos boutiques seront ouvertes jusqu’à 21h. L’occasion de vous rendre dans nos belles boutiques et de profiter de la séance shopping dans la sérénité ! Le tout, après votre travail et avec des possibilités de stationnement gratuites.

Retrouvez la liste des boutiques participantes sur l’appli Boutic Troyes.

Alors qu’en pensez vous ? Nous espérons en tout cas que cette nouvelle vous donnera – encore plus – l’envie de nous rendre visite !

Place maintenant à quelques photos de notre nouvelle collection que vous pourrez shopper lors de votre passage en boutique, et peut être même lors de votre première nocturne parmi nous.

Psssst, petite confidence, de nouvelles marques sont arrivées pour la collection printemps été.

Sans commentaires

    Laisser une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.